🌒 {

POURQUOI ?

Après avoir suivi une formation de trois ans dans le cadre d’une école professionnelle, le/la jeune comédien/ne n'a pas encore eu l’occasion de développer une notoriété auprès des gens de la profession. La recherche d'emploi durant la première année a un impact sur la future carrière du diplômé. Le but de l’association Et Après est de venir en aide aux jeunes comédien(ne)s, tout juste sorti(e)s de leur formation et n’ayant pas ou peu eu l’occasion de se montrer sur une scène de théâtre. Elle vise ainsi à créer un pont entre la formation des jeunes acteurs et leur futur métier, en leur offrant un espace de visibilité dans un cadre professionnel.

COMMENT ?

Pour ce faire, une équipe attachée à l’association va repérer tout au long de l’année et dans les différentes institutions de formation professionnelle des arts de la scène, le ou les projets en Suisse romande qui seraient susceptibles d’être valorisés sur une scène publique. Le choix final doit être validé par au moins deux membres du comité et la présidente de l’association. Un seul projet par année pourra être sélectionné et défendu. Par l’intermédiaire de l’association Et Après, un accompagnement administratif et financier sera apporté à l’équipe artistique.

POUR QUI ?

Les projets doivent émaner des activités des élèves en dernière année de formation. Ils peuvent se présenter sous la forme de workshops, ateliers, travaux intermédiaires, spectacles de sortie, maquettes, etc… Pour des raisons financières, un seul projet par année pourra être sélectionné et défendu.

PAR QUI ?

Comité

Florence Crettol

Sandrine Galtier-Gauthey

Fanny Guichard

Marina Landolt

Nathalie Lannuzel

Anne Mermoud Ottiger

Brigitte Romanens-Deville

Marina Vatchnadze

Présidence

Nathalie Lannuzel

Administration

Anne Mermoud Ottiger

Chargée de communication

Fanny Guichard